D'où il vient, personne ne le sait. Ce qu'il vient faire est évident :
Il nous écoute et nous chuchote à l’oreille tout ce qui lui a été confié.

L'histoire

Il était une fois une petite île, nommée "’t Eilandje". L'île du Souffleur d’Anvers.

Soudain, il était là, au coeur d'Anvers. Sur le toit, tout près du musée MAS. Avec la tête dans les nuages, il surveille la ville. Là où les navires, les résidents et les visiteurs sentent le vent dans les voiles, sur sa petite île," t’Eilandje" du Souffleur d’Anvers.

Des petits mots gentils ?

D'où il vient, personne ne le sait. Ce qu'il vient faire est évident. Il nous écoute et nous chuchote à l’oreille tout ce qui lui a été confié. Il traduit nos pensées en murmure. Tout le monde passant à Anvers, aura la possibilité de venir l'écouter.Tout ces petits mots gentils qu'il aura receuillis dans cette ville, seront confiés à la personne à qui le message est destiné. Tous les merveilleux messages receuillis, il les propage dans la ville en murmurant, afin que chaque passant puisse y réfléchir en souriant.

L'auditeur favori

Viens écouter le Souffleur d’Anvers, au Nord de la ville, sur sa petite île nommée ‘t’Eilandje. Rejoins nous sur l'île et écoute ce que le Souffleur d'Anvers a à te raconter, ou chuchote ce que tu as à dire via l'application "De Fluisteraar". Laisse parler ton coeur, vide ton esprit et le Souffleur d'Anvers chuchotera un message personnel à l'oreil de votre auditeur favori.